Livre d'or

15 message(s) dans le livre d'or

dgrm (site web) Le 25/01/2013

Merci de nous avoir signalé le problème de notre messagerie ; celui-ci a été solutionné par un nouveau mode de contact plus personnel. La plaque signalétique du cimetière a effectivement disparu.

GB Le 17/11/2012

Votre Email semble avoir des problèmes?
Bonsoir,
J'ai été très étonné de constater la disparition de la plaque de votre Association à l'entrée du cimetière St Louis au Mesnil-Théribus. Qu'est-elle devenue?
GB

Audrey Le 10/11/2012

Je suis agréablement surprise de voir que ce site qui a été conçu sous ma main continue de vivre avec autant de vitalité, et le nombre impressionnant de visiteurs me pousse à te féliciter doublement ! Bravo Maïté !! Toutes mes amitiés. Audrey.

Margoton (site web) Le 13/09/2011

Bonjour,
le rallye sous la pluie n'a pas fait que des mécontents.
Bravo pour le parcours pas si facile que cela Nous avons tous été réconfortés en revenant avec le pot de l'amitié. A l'année prochaine .
Amical salut de Rouen

Jean-Jacques Lévêque-Fos (site web) Le 08/09/2011

Je découvre avec plaisir votre site. J'ai eu l'occasion d'évoquer Mary Cassatt dans mes livres sur l'impressionnisme. Je suivrai avec attention votre activité.

Marlett Le 26/08/2011

Rouen le 26/08/2011,

Bonjour,
Bien noté pour le Rallye du 11 septembre 2011, je vous souhaite beau temps et réussite. a bientôt de se voir.
Amicalement Marlett

GB Le 15/07/2011

Nous attendons toujours le premier poème?

Présidente association Regards vers Mary Cassatte Rouen Le 17/06/2011

Rouen le 17/05/2011
Bonjour,
bel hommage rendu à notre gande artiste.
Merci, avec votre plaque sur le mur du cimetière cette plaque rend plus visible l'endroit ou repose Mary Cassatt.
Toute note équipe vous félicite, bon courage
la présidente Me Havard

Audrey K Le 30/04/2011

Coucou Maïté!! Comme tu m'as demandé je suis retournée sur le site et la page d'accueil fonctionne normalement... On attend tous tes poèmes avec impatience!! Bises de toutes la famille!

nadine Le 19/10/2010

Bravo pour cette nouvelle aventure qui va nous enrichir encore plus sur la vie de ce peintre impressionniste "MARY CASSATT" - Très beaux tableaux - site très agréable à regarder - continuez sur votre lancée !!!

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.